Private Revølutiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Private Revølutiøn

Drek'Thar

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Blble du parfait raideur...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Blble du parfait raideur... Empty La Blble du parfait raideur... Sam 25 Oct 2008 - 11:23

Chichi

Chichi
Visiteur
Visiteur

Salut les "Raideurs"

Voilà un petit truc que tout le monde doit voir au moins une fois lu avant de partir sur un boss en raid :

Arrow Guide d'instances B.C

Bonne outil de travail avec toutes les techniques de chaques boss le positionnements, le déroulement du combat pour chacun en qq sorte la Bible du Parfait raideurs.

Bonne lecture geek

2La Blble du parfait raideur... Empty Re: La Blble du parfait raideur... Sam 25 Oct 2008 - 17:00

Zanthasamel

Zanthasamel
Visiteur
Visiteur

salut a tous.

Euh tu t'est gouré de dossier lol ici c'est présentation des membres ^^ pas des boss .

Zantha.

3La Blble du parfait raideur... Empty Re: La Blble du parfait raideur... Sam 25 Oct 2008 - 23:50

Chichi

Chichi
Visiteur
Visiteur

Snif Neutral ouhais je sais mais ds l'autre rubrique je pouvais pas le post scratch je sais pas pkoi donc voilà au moins c'est qq part et dsl Smile lol!

4La Blble du parfait raideur... Empty Re: La Blble du parfait raideur... Dim 26 Oct 2008 - 15:34

Mattero

Mattero
Guilde
Guilde

Ô Grand Epsylon, peux tu venir en aide à notre confrère Chichipanpan dans sa quête ? Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum