Private Revølutiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Private Revølutiøn

Drek'Thar

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 17 Octobre Raid 25 Hyjal

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 17 Octobre Raid 25 Hyjal Empty Vendredi 17 Octobre Raid 25 Hyjal Mar 21 Oct 2008 - 2:37

Zanthasamel

Zanthasamel
Visiteur
Visiteur

Salut a tous

Donc le Vendredi 17 Octobre nous avons tenter Hyjal raid 25.

Nous avons sans aucun problème vaincu les premières Vagues de mobs, avec du bon gros Dps, une bonne coordinations des tanks, et un très bon soutient du Heal.

Puis nous avons Down le premier boss Rage Froidhiver

Loots : Dessin : Oeil de lion mystique , euh...d'autres trucks que j'ajouterai quand ma mémoire sera revenue.

Puis on c'est attaqué a la deuxième partie, sans réel préparation car l'event a été déclenché malencontreusement. On a quand même passé les vagues (plus simple que pour le premier boss j'ai trouvé) puis nous nous sommes confrontés a Anetheron.

Nous avons wiper dessus car c'était notre première rencontre face a lui. Ceci dit on la quand même bien endommager. Se sera pour le vendredi prochain ^^.

GG a tous.

Very Happy

Zantha.

2Vendredi 17 Octobre Raid 25 Hyjal Empty Re: Vendredi 17 Octobre Raid 25 Hyjal Jeu 23 Oct 2008 - 4:17

Eah

Eah
Visiteur
Visiteur

après un petit groupe à tenté ZA
Akil Zon : Wipe car la technique de son "ambiance" ne marche plus, on a pas su s'adapter tout de suite.
2nd try il tompe vite (Timer)

Nalorak : One Try (Timer)

on avait plus le temps pour faire les 4 timers, donc direct Halazzi

Halazzi : One Try (timer)

Jan Ali : One Try

Malacrass : il tombe au second Try

Zul'Jin : Draco deco, il était fort tard, on a fait deux try puis on a laissé tomber

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum