Private Revølutiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Private Revølutiøn

Drek'Thar

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

penthrill pretre ombre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1penthrill pretre ombre Empty penthrill pretre ombre Jeu 12 Mar 2009 - 23:17

penthrill


Visiteur
Visiteur

bonjour,

j'ai été guildé il y a deux jours, depuis, de belles émotions partagées avec vous, quelques boss tombés a vos cotés, quelques hauts faits aussi.
Et pourtant l'ambiance ne me correspond pas je le sent.
Surement le coté "trop militaire" pour un pauvre casual comme moi.
aussi les horaires de raid trop tardifs a mon gout.
(oui on commence officiellement a 21h mais hier on a groupé et commencé a 22h pour finir a 01h30.. la même décolée une heure plus tot ne me gène pas du tout, mais je ne pourrais bientot plus me permettre de me coucher si tard.)

Bref vous etes tous très sympathiques et doués, mais je me suis rendu compte que je suis en décallage par rapport a vous.
Et comme mon IRL prime sur le jeu pour moi, je préfère ne pas insister.

Néanmoins etant donné le nombre efrayant de loot que vous m'avez confiés, je ne puis partir sans rien faire en échange (je ne veut pas etre un ninja ni un ingrat.)
Je reste donc a votre disposition quelques temps de plus pour vous aider a stuffer des recrues plus motivées que moi.

sur ce, je dépose le peu de richesses que j'ai dans le coffre de guilde.

2penthrill pretre ombre Empty Re: penthrill pretre ombre Dim 22 Mar 2009 - 18:42

penthrill


Visiteur
Visiteur

Après mure reflection:

Horaire officielle de départ en raid: 21h
horaire réelle : début groupage 21h30.

Concentration et motivation a géométrie variable.
quand tout le monde est au taquet tout se déroule sans aucun accroc, le souci c'est que tout le monde est rarement au taquet au même moment.

Quand a parler de l'ambiance, après avoir entendu la moitié du raid s'engueuler comme des chiffonniers pendant une demi heure, résistants tant bien que mal au injonctions de silence du GM.

Je suis désolé, mais pour moi Wow est un jeu avant tout, il doit donc m'apporter une notion de plaisir.
Je quitte donc la guilde ce jour avec quelques regrets.. c'eut put être bien.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum