Private Revølutiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Private Revølutiøn

Drek'Thar

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hunt et dps en raid.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hunt et dps en raid. Empty Hunt et dps en raid. Lun 3 Nov 2008 - 17:05

Thomar


Visiteur
Visiteur

Comme vous avez pu le remarquer, le Hunt est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur dps pve HL.

Or il devrait être normal que la plupart des hunts soit dans le haut du tableau, ce qui n'est pas souvent le cas, je vous donne quelques conseils sur mon cycle dps.

Mais tout d'abord un template preci viable, et un bête, pas de spec survie ne connaisant pas assez bien cette branche:

Préci : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=500000000000000000000000000353052012300101531050113515000000000000000000000000000

Ici quelques points peuvent changer, mais celà donne environ celà.
Pas la porté amélio, reserver principalement aux hunt qui son désigner à pull.

Bête : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=532002015052120331015211400050052000000000000000000000000000000000000000000000000

Ici aussi vous pouvez changer plusieurs chose sachant que l'ultime bête ne sert pour le moment à rien à cause du faible nombre de nouveaux pets, A la gorge est préférable pour que le familier est toujorus de la focalisation.

Maintenant le cycle dps!

En cycle préci je commence le combat:
préci : marque du chasseur,morsure du serpent, tir de la cimère, tir assuré, tir assuré, tir aussuré, tir assuré, tir assuré, tir de la chimère, tir assuré x5

Biensur j'utilise tir rapide et promptitude dès que c'est up et meme si c'est sur du trash ou autre, il ne faut pas ésiter à craquer ces cd.

Quand j'utilise promptitude, je redémarre mon cycle dps du début saf si la morsure du srpent est déjàs sur le boss.

En cycle bête, ben c'est tout bête, c'est du spammage de tir assuré, mais vraiment du SPAMMAGE, pas d'inervale entre2 tir assuré comme le climb du tir auto part tout seule mainteant ! et utiliser courroux dès que c'est up + tir rapide + bijou.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alrs en addon j'utilise:
-Bigwigs
-Xperl
-Bartender 4
-Autotrak ( un addon qui change le pistage de la cible quand je la cible, pour profiter plainement du +5% de dégat sur mob pisté)

Si vous avez des questions ésitez pas Smile

2Hunt et dps en raid. Empty Re: Hunt et dps en raid. Mer 5 Nov 2008 - 16:02

Sum / Steak

Sum / Steak
Guilde
Guilde

Yop

Pour le talent bête je suis pas d'accord deja tu spamm pas tir assuré hein ^^
le but et d'éffectué un maximum de tirs en un minimum de temps

deja tu veux dps en raid te faut :

- Minimum 130 toucher sanchant que la cap et de 144 pour avoir 9% de chance supplémentaire de toucher un world boss ( lvl 99)

- Ensuite un hunt qui connais le PVE HL ne privilègie pas la puissance d'attaque à l'agi
Agi = Puissance d'attaque , Armure , Coup critique.

Ensuite pour le template bête je suis pas d'accord aussi Pas la peine de mettre 2 points dans la rez amélioré du pet. Perso je met 2 points dans la guerrison du familier
ce qui dispell a peu pres tous. ou deuxieme solution prendre "Coeur de phénix" comme sa le pet rez tous seul avec un CD de 10 min .

Mais dans l'ensemble un bon chasseur ne perd pas son pet en raid

Pet en raid = No Grondement et En passif
ensuite comme d'hab full bouffe, flacon ,popo

Généralement un hunt se situe au meme niveau qu'un fufu au dps en raid mais tres tres souvent dans les 3 premiers

Sinon gg Thomar dans l'ensemble je suis relativement d'accord

++ IG

3Hunt et dps en raid. Empty Re: Hunt et dps en raid. Mer 5 Nov 2008 - 16:15

Sum / Steak

Sum / Steak
Guilde
Guilde

J'ai oublié de link les deux liens armu de mes potes IRL

Nukk ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Nukk

Bretillais ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Bretillais

Ont vois bien que la Puissance d'attaque n'est pas extra vaut mieux ce blindé D'agi
Deux template assé ressemblent. faitent pas gaffe aux score de toucher car avant en spé survie il y avais un talent nommé "Pied sur" ce qui augmenté ton score de touche de 3% mais Blibli à préferer le modifié "Diminue les effets affectant le mouvent de 10% 30% au max"

seul defaut ils ont fait des nains ^^

Ha oui truc qui up ton dps aussi GO FAIRE TDC !! ^^ les tambours roxx

Bon aller dsl pour les fautes mais je suis en retard pour aller au taf j'essairais de raid ce soir avec you

++ IG

4Hunt et dps en raid. Empty Re: Hunt et dps en raid. Jeu 6 Nov 2008 - 3:21

Thomar


Visiteur
Visiteur

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit qu'il faut privilégié l'agi,
la pa est en une valeur sur puisqu'elle apporte un dps constant, tandis que l'agi aporte 1 point de pa et 20agi si mes souvenir so bon = 1% de crit et de l'armure.
Je suis d"solé mais l'armure tout dumoin en pve ne sert pas à grand chose, et maintenan avec les nouveaux talents, un gemmage bien fais, et stuff plus au moin crrect on atteint facilement 35/40% de critique pour 2500 pa. Et le cap toucher,
à partir de ce point, favoriser l'agi n'es pas uen bonne solution, sauf bien entendu pour un spec survie. Il est plus intérresantd'avoir 35% de crit a 2700pa que 40% d crit a 2100 pa, un critique étant toujours sur du hasard, tout du moin sur des combats cours.

près, le rez amélio du pet, car un et mort = 0 dps, un pet peu mourir, même si il a coeur de phoenix, ces nouveau talents ne sont pas encore au points puisqu'il bug souvent, par exemple, il y a beaucoup de boss ou u as le temsp de rez ( changment entre 2 phase pour que le tank reprenne l'aggro ect ) celà permet en 4sec de retrouver un pet quasiment mi life pour le reste du combat.

Pour le fais du cycle dps, spam comme un taré fleche multiple, tir des arcane, bref les instant ne permet de prfiter en auun cas du nouveau tir assuré.

Un spec bete ne va pas profiter du +15% de vitesse et un spec préci ne profite pas des procs lié au tir assuré.

Pour ma part mon dps en raid c'est environ 33% d'autoshot 27% de tir assuré 25% de tir de la chimere et 15% du pet Wink

5Hunt et dps en raid. Empty Re: Hunt et dps en raid. Lun 2 Fév 2009 - 22:51

Lainé

Lainé
Visiteur
Visiteur

en tout cas merci pour ces infos qui vont certainement servir a plus d'un chassou bon game
Very Happy

http://chrisnathpno.neufblog.com/

6Hunt et dps en raid. Empty Re: Hunt et dps en raid. Ven 6 Fév 2009 - 23:15

Thomar


Visiteur
Visiteur

Lainé, tu peu oublier tout ce que tu as lu, n'étant plus du tout d'actualité, je referai un post, quand je serai calmer un peu, et quand j'aurai envie de reprendre mon hunt, mais ce n'est pour le moment pas le cas.

Actuelement la spec survie est à privilégié, j'expliquerai cycle et tout dans pas longtemps

7Hunt et dps en raid. Empty Re: Hunt et dps en raid. Mar 3 Mar 2009 - 4:25

Lainé

Lainé
Visiteur
Visiteur

oki on attend

http://chrisnathpno.neufblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum