Private Revølutiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Private Revølutiøn

Drek'Thar

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coucou Empty coucou Dim 5 Oct 2008 - 0:43

Taimanaa


Invité

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis Taimana Druide Equilibre spe rien du tout ...je joue à Wow depuis le début en 2005 ou j'etais chez Barbapapa un des pilliers avec mes amis Shakira, Pressa, Cilihiel, Myu et bien d’autres...

Mon vrai prénom est Paolo, 37 ans, italien vivant en Belgique et papa de 3 fillettes...je bosse dans le monde des plateformes pétrolières ou je m’occupe de la sécurité .

En 2006 j'ai créé ma guilde le Coeur du Sacre…que j’ai gardé jusqu’en début d’année ou les effets de BC ont montrés leurs nez …la guilde s’en est ressentie…En 2007 j’ai donc décidé avec mes amis de fusionner avec les Légendes et suis devenu Adjoint avec le MG.

J’ai tenu bon jusqu’ici mais mes meilleurs ami(e)s étant partis dont le MG…je n’ai pas la force de rebâtir la guilde et ai envie d’avancer dans le jeu comme membre actif et passionné….en effet à vouloir toujours pensé pour la guilde je me suis omis moi-même  et je voudrais un peu penser à moi et m’amuser comme joueur…

Qui me connaît ? Bonne question…

Plein de gens  avec mes autres persos mage, démoniste, chasseur.

Mes disponibilités sont 3 soirs mini en semaine…et un w-e complet sur 2 vu ma charge familiale 

Je suis ponctuel et fidèle…modérateur et sociable…médiateur et affable…j’aime Wow et suis ravi que Riname m’ai invité à vous rejoindre, il devient dès lors mon parrain de cœur lol.

Je reste à disposition pour des compléments d’infos car d’abord je ne peux pas mettre par écris tous ce qui tourne dans ma petite tête…et rien ne vaut une discussion sur TS 

Tai…

2coucou Empty Re: coucou Dim 5 Oct 2008 - 1:02

Mattero

Mattero
Guilde
Guilde

Bienvenue Smile J'espère que tu te plairas parmi nous.

3coucou Empty Bienvenu Dim 5 Oct 2008 - 1:26

toheur

toheur
Visiteur
Visiteur

Bienvenu a toi^^ On ne se connaît pas encore mais j'espére que l'on aura une bonne entente =)))


Allez ++ IG

4coucou Empty Re: coucou Dim 5 Oct 2008 - 18:45

Invité


Invité

Bienvenue chez Armitage !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum