Private Revølutiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Private Revølutiøn

Drek'Thar

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

addon de recherche de recettes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1addon de recherche de recettes Empty addon de recherche de recettes Mer 1 Oct 2008 - 16:31

grinlock


Invité

[b]je me presente grinlock le warlock nouveau membre semi actif ds la guild je me permets de vous joindre un petit truc qui vous aidera suremment dans vos recherche pour vos metiers.Cet addon vous permet de localiser les recettes vendues par des marchands.
Vous pouvez choisir les métiers, les factions (neutre et/ou Horde et/ou Alliance), la disponibilité (immédiatement pour le joueur et/ou pour les alts, bientôt disponible pour le joueur et/ou les alts...) la localisation (régions de Kalimdor, du Royaume de l'Est, d'Outreterre ou dans des instances).
Une minimap de la zone sélectionnée vous indique la localisation du vendeur.

Taper /reciperadar ou cliquer sur l'icône de la minimap pour afficher la fenêtre de l'addon.

voila pour ceux qui cerrai interressaient aller sur le site (wow mods.fr)et chercher juste l'onglet ou ce trouve l'addon ensuite telecharger le et mettaient le ds votre interface de jeu et dezipper le et voila c parti donner m'en des nouvelles bon jeu a tous bon courrage a l'armitage ct GRINLOCK Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» site pour addon chamy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum