Private Revølutiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Private Revølutiøn

Drek'Thar

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lundi 22 septembre SSC

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lundi 22 septembre SSC Empty Lundi 22 septembre SSC Mar 23 Sep 2008 - 18:17

Zanthasamel

Zanthasamel
Visiteur
Visiteur

Lundi 22 septembre : Caverne du sanctuaire du Serpent, Raid 25

Une instance qui n'a pas souvent été faite par notre belle communauté, mais il semblerai que se soit très prometteur Very Happy

Boss Down : 1/6
-Le Rôdeur d'en-bas Down en 4 try. (First Armitage)

Wipes 4 : Premier wipe sur une ambigüité, on ignore si ils ont sauté ou glissé les ouï dire s'entremêlent. En tout cas Deux paloufs et un gnome se sont retrouvé en bas en-dessous du raid et en revenant nous ont amené une tribu de nagas. GG les gars.
Sinon les trois autres wipes sont sur le boss lui même avant de le Down. Tombé en 4 try c'est vraiment pas mal ^^.

Loots 3 : -Bottes en velours du gardien pour Alésian, GG ma grande Wink
- Brassards d'éradication pour Nark, GG man Very Happy
- Sautoir de la fureur animiste pour Nark, c'était ta soirée man ^^.

Voila un très grand bravo a la guilde pour se boss. On maitrise la technique, on pourra le farmer tranquillement.
Une mention spéciale a Lance qui nous a amené a la Victoire avec efficacité pour se boss et d'autres Wink

Un gros GG LA GUILDE!!

2Lundi 22 septembre SSC Empty Suite de la soirée Mar 23 Sep 2008 - 18:46

Zanthasamel

Zanthasamel
Visiteur
Visiteur

Par la suite de la soirée un groupe est allé a Karazan, raid 10.

Donc Kara Clean en rush un seul wipe.

Parmi les loots important on rélévera La défenseur du roi pour Zanthasamel, qui l'attendait depuis très longtemps.

Alors gg a lui Very Happy

Sinon d'autres loots, des insgnes pour tout le monde (permettant des achats gg Eah et Alésian) et des augmentation de reput gg Nark et les autres.

3Lundi 22 septembre SSC Empty Re: Lundi 22 septembre SSC Mar 23 Sep 2008 - 18:59

Mattero

Mattero
Guilde
Guilde

Grosse GOOD GAME à vous !! Very Happy Maintenant Armitage s'attaque à SSC =D


Encore Bravo

4Lundi 22 septembre SSC Empty Re: Lundi 22 septembre SSC Mar 23 Sep 2008 - 20:20

Eah

Eah
Visiteur
Visiteur

Le rodeur d'en bas (SSC)

On m'a dit de sauter à l'eau, j'ai sauté...
Mais personne ne m'a dit d'en sortir : j'y suis resté alors...
Le second Wipe, c'est simplement car le MT (Lancecrime) avait ses healers qui barbottés dans l'eau (chaude l'eau, un peu trop)... alors forcement...
C'est pas ma faute à moi, c'est la faute à tous ceux qui m'ont pas dit de ne pas faire cette bétise!

Terrestian Malsabot (KZ)

Wipe très simple, classique et formateur : un DPS n'avait pas Omen et a dépassé le MT (tjs Lance) en aggro :
->dégat inutile
->soin inutile
->healers OOM
->wipe

Le Karazhan fut l'occasion de revisiter certaines règles essentielles du donjon/raid.
1- tu aimeras Dieu de tout ton coeur et tu défendras jusqu'à la mort ses représentantes (prêtresses).
2- Jamais tu ne dépasseras le MT (dans les couloirs)
3- Jamais tu ne dépasseras le MT (en Aggro)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum